Des « capsules vidéos » comme dispositif innovant de formation continue d'enseignants du primaire
Presented atHEP Lausanne, 4-6 juin 2019
Published inT. Dias et al. (Ed.), Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle – Actes du colloque de la COPIRELEM, p. 46-67
PublisherFrance : ARPEME
Collection
- Acte de la COPIREM; 46
Publication date2019
Abstract
Keywords
- Didactique des mathématiques
- Formation continue
- Capsule vidéo
Research groups
Citation (ISO format)
COUTAT-GOUSSEAU, Sylvia et al. Des « capsules vidéos » comme dispositif innovant de formation continue d’enseignants du primaire. In: Dispositifs de formation à l’enseignement des mathématiques au XXIe siècle – Actes du colloque de la COPIRELEM. T. Dias et al. (Ed.). HEP Lausanne. France : ARPEME, 2019. p. 46–67. (Acte de la COPIREM)
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:151215
Commercial URLhttp://www.arpeme.fr/documents/Actes-Lausanne-e.pdf
ISBN978-2-917294-29-1