GM
Magni, Giorgia
Affiliation entities
Research groups
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Former les enseignant·es à la prise en compte des rapports sociaux dans l’espace du genre : la Toile de l’égalité comme outil d’analyse et d’intervention | Raisons éducatives | 2024 | 72 | 56 | |||
[Compte rendu de :] Szerdahelyi, L., Sénac, R., Collet, I., Couchot-Schiex, S., & Duru-Bellat, M. (2022). Quelle égalité pour l’école? L’Harmattan | Cahiers du Genre | 2024 | 10 | 14 | |||
Mener une recherche sur les violences de genre en tant que jeune chercheuse | RED | 2024 | 12 | 1 | |||
Déconstruire les stéréotypes de genre au sein de sa classe : étude sur l’influence des enseignant·es dans les classes primaires de Genève | Revue GEF | 2024 | 33 | 43 | |||
Cyberviolence de genre dans l’enseignement à distance : un impensé de la continuité pédagogique ? | 10e Colloque international en éducation | 2023 | 70 | 4 | |||
Violences sexistes et sexuelles dans l’enseignement supérieur en Suisse : plusieurs campagnes de prévention... à l’impact inconnu | Gender and Education in Luxembourg and Beyond: Local Challenges and New Perspectives | 2022 | 211 | 265 | |||
Lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans l’enseignement supérieur en Suisse : un aperçu | ANEF. Association nationale des études féministes | 2021 | 86 | 197 | |||
Entretien avec Sigolène Couchot-Schiex à propos de son ouvrage Du genre en éducation. Pour des clés de compréhension d’une structure du social | Revue GEF | 2020 | 95 | 45 | |||
Indigenous knowledge and implications for the sustainable development agenda | European journal of education | 2017 | 77 | 0 |