AM
Meboma Ntouala, Arnold Sosthene
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Introduction | Mémoires dans la ville. | 2024 | 48 | 47 | |||
Enseigner la complexité du fait révolutionnaire, entre engagement et dévolution | Raisons éducatives | 2024 | 31 | 27 | |||
Réaffirmer les raisons d’être de l’histoire à l’école dans un monde troublé et complexe | Didattica della storia | 2023 | 132 | 44 | |||
Henri Moniot, un artisan de la connexion. Défrichage du passé et enjeux du présent | HENRI MONIOT. Historien et didacticien | 2023 | 51 | 3 | |||
Historiographies africaines, didactisation du passé et conscience historique: réflexions à partir de classes d'histoire au Cameroun et en Suisse | 2021 | 438 | 152 | ||||
Mythistoires et contre-vérités dans l’histoire et les mémoires : quelle histoire apprendre et enseigner ? | Raisons éducatives | 2020 | 125 | 267 | |||
Matérialisation des programmes scolaires par les enseignants d'histoire et intégration de la conscience historique chez les apprenants du niveau secondaire | 2015 | 247 | 301 |