Historiographies africaines, didactisation du passé et conscience historique: réflexions à partir de classes d'histoire au Cameroun et en Suisse
ContributorsMeboma Ntouala, Arnold Sosthene
DirectorsHeimberg, Charles
Defense date2021-03-24
Abstract
Keywords
- Historiographies africaines
- Conscience historique
- Didactisation du passé
- Pensée historienne
- Usage publics de l'histoire
Funding
- Autre - Bourse d'excellence de la Confédération helvétique
- Autre - Fondation Ernst et Lucie Schmidheiny
Citation (ISO format)
MEBOMA NTOUALA, Arnold Sosthene. Historiographies africaines, didactisation du passé et conscience historique: réflexions à partir de classes d’histoire au Cameroun et en Suisse. 2021. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:151774
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:151774
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:151774
- URN : urn:nbn:ch:unige-1517744
- Thesis number : FPSE 771