DT
Publications
10
Views
6,008
Downloads
4,321
Supervised works
0
Items per page
1 - 10 of 10
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
La fabrication des savoirs sur le langage en interaction: regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de l'enfanceCahiers de l'ILSL
accessLevelPublic
2019 467 290
Le tutorat dans l'alternance en éducation de l'enfance : de l'analyse des interactions sur la place de travail à ses usages en formation
accessLevelPublic
2016 1,004 754
Offre et prise de place : l'accomplissement des configurations de participation à l'interaction tutoraleLa part du langage : pratiques professionnelles en formation
accessLevelPublic
2015 472 267
Analyse du travail, conception et formation : le cas des éducateurs de l'enfanceÉducation permanente
accessLevelPublic
2015 515 247
Le travail comme objet d'analyse dans les espaces interprétatifs de l'alternance : le cas de la formation ES des éducatrices et éducateurs de l'enfanceAnalyse du travail et formation dans les métiers de l'éducation
accessLevelPublic
2015 462 232
Learning through verbal interactions in the workplace: The role and place of guidance in vocational education and trainingFrancophone perspectives of learning through work: Conceptions, traditions and practices
accessLevelPublic
2015 627 526
Relation tutorale et configurations de participation à l'interaction : Analyse de l'accompagnement des stagiaires dans le champ de la petite enfanceActivités
accessLevelPublic
2014 670 683
Conception et mise en œuvre d'un dispositif d'analyse des interactions dans le contexte de l'alternance : le cas de la formation professionnelle en éducation de l'enfanceActes du 3ème colloque international de didactique professionnelle, Conception et Formation
accessLevelPublic
2014 602 223
En quoi le éducatrices et les éducateurs de l'enfance sont-ils compétents ? Présentation d'une démarche de rechercheRevue Petite Enfance
accessLevelPublic
2013 578 269
Relation tutorale et configuration de participation à l'interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l'enfance2ème Colloque international de didactique professionnelle, apprentissage et développement professionnel
accessLevelPublic
2012 611 830
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack