DT
Publications
10
Views
6,624
Downloads
4,829
Supervised works
0
Items per page
1 - 10 of 10
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
La fabrication des savoirs sur le langage en interaction: regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de l'enfanceCahiers de l'ILSL
accessLevelPublic
2019 547 323
Le tutorat dans l'alternance en éducation de l'enfance : de l'analyse des interactions sur la place de travail à ses usages en formation
accessLevelPublic
2016 1,066 784
Offre et prise de place : l'accomplissement des configurations de participation à l'interaction tutoraleLa part du langage : pratiques professionnelles en formation
accessLevelPublic
2015 538 286
Analyse du travail, conception et formation : le cas des éducateurs de l'enfanceÉducation permanente
accessLevelPublic
2015 559 290
Le travail comme objet d'analyse dans les espaces interprétatifs de l'alternance : le cas de la formation ES des éducatrices et éducateurs de l'enfanceAnalyse du travail et formation dans les métiers de l'éducation
accessLevelPublic
2015 520 256
Learning through verbal interactions in the workplace: The role and place of guidance in vocational education and trainingFrancophone perspectives of learning through work: Conceptions, traditions and practices
accessLevelPublic
2015 681 592
Relation tutorale et configurations de participation à l'interaction : Analyse de l'accompagnement des stagiaires dans le champ de la petite enfanceActivités
accessLevelPublic
2014 739 720
Conception et mise en œuvre d'un dispositif d'analyse des interactions dans le contexte de l'alternance : le cas de la formation professionnelle en éducation de l'enfanceActes du 3ème colloque international de didactique professionnelle, Conception et Formation
accessLevelPublic
2014 649 255
En quoi le éducatrices et les éducateurs de l'enfance sont-ils compétents ? Présentation d'une démarche de rechercheRevue Petite Enfance
accessLevelPublic
2013 652 339
Relation tutorale et configuration de participation à l'interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l'enfance2ème Colloque international de didactique professionnelle, apprentissage et développement professionnel
accessLevelPublic
2012 673 984
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack