en
Scientific article
Open access
French

Relation tutorale et configurations de participation à l'interaction : Analyse de l'accompagnement des stagiaires dans le champ de la petite enfance

Published inActivités, vol. 11, no. 1, p. 22-46
Publication date2014
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent, REMERY, Vanessa, TREBERT, Dominique Noël Philippe. Relation tutorale et configurations de participation à l’interaction : Analyse de l’accompagnement des stagiaires dans le champ de la petite enfance. In: Activités, 2014, vol. 11, n° 1, p. 22–46. doi: 10.4000/activites.288
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
629views
668downloads

Technical informations

Creation03/17/2015 5:20:00 PM
First validation03/17/2015 5:20:00 PM
Update time03/14/2023 11:07:30 PM
Status update03/14/2023 11:07:30 PM
Last indexation01/16/2024 5:36:25 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack