Proceedings chapter
OA Policy
French

Relation tutorale et configuration de participation à l'interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l'enfance

Presented atNantes, 7-8 juin 2012
Publication date2012
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent, TREBERT, Dominique Noël Philippe, REMERY, Vanessa. Relation tutorale et configuration de participation à l’interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l’enfance. In: 2ème Colloque international de didactique professionnelle, apprentissage et développement professionnel. Nantes. [s.l.] : [s.n.], 2012.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:27171
561views
775downloads

Technical informations

Creation19/02/2013 12:29:00
First validation19/02/2013 12:29:00
Update time14/03/2023 20:07:10
Status update14/03/2023 20:07:09
Last indexation30/10/2024 09:08:10
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack