UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:27171  next document
add to browser collection
Title

Relation tutorale et configuration de participation à l’interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l’enfance

Authors
Published in 2ème Colloque international de didactique professionnelle, apprentissage et développement professionnel. Nantes - 7-8 juin 2012 - . 2012
Full text
Structures
Research group Interaction et formation
Citation
(ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent, TREBERT, Dominique Noël Philippe, REMERY, Vanessa. Relation tutorale et configuration de participation à l’interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l’enfance. In: 2ème Colloque international de didactique professionnelle, apprentissage et développement professionnel. Nantes. [s.l.] : [s.n.], 2012. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:27171

202 hits

386 downloads

Update

Deposited on : 2013-04-03

Export document
Format :
Citation style :