en
Proceedings chapter
Open access
French

Relation tutorale et configuration de participation à l'interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l'enfance

Presented at Nantes, 7-8 juin 2012
Publication date2012
Citation (ISO format)
FILLIETTAZ, Laurent, TREBERT, Dominique Noël Philippe, REMERY, Vanessa. Relation tutorale et configuration de participation à l’interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l’enfance. In: 2ème Colloque international de didactique professionnelle, apprentissage et développement professionnel. Nantes. [s.l.] : [s.n.], 2012.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:27171
534views
718downloads

Technical informations

Creation02/19/2013 12:29:00 PM
First validation02/19/2013 12:29:00 PM
Update time03/14/2023 8:07:10 PM
Status update03/14/2023 8:07:09 PM
Last indexation01/16/2024 1:26:01 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack