MA
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l'Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? | 2019 | 843 | 18 | ||||
Formation des enseignantes de français langue étrangère FLE à l'Université de Damas (Syrie) | 4e Colloque des didactiques disciplinaires | 2019 | 284 | 72 | |||
Les besoins langagiers en français langue étrangère des étudiants de l'Université de Damas: entretiens avec les enseignants | Séminaire de recherche (langues étrangères)- IUFE | 2018 | 290 | 52 | |||
Le français à la Faculté de lettres de l'Université de Damas (Syrie): attentes et obstacles | Langue Française : mise au point sur ses usages et ses utilisateurs | 2018 | 468 | 103 | |||
Les besoins langagiers en français langue étrangère FLE pour les publics estudiantins en sciences humaines et sciences dures à l'Université de Damas (Syrie) | Le Weekend Jeunes Chercheur·e·s (WEJCh) de l'Association pour la Didactique des Sciences et des Technologies (ARDiST) | 2017 | 339 | 46 | |||
Le questionnaire concis: entre choix et nécessité | Swiss Government Scholars Day 2017 | 2017 | 290 | 57 | |||
Les entretiens semi-directifs: un outil pour identifier les besoins langagiers en Français Langue étrangère FLE à l'Université de Damas (Syrie) | Deuxième journée LANGAGE & COMMUNICATION | 2017 | 374 | 118 | |||
Originalité, contraintes et libertés dans la réalisation des entretiens semi-directifs pour identifier les besoins langagiers en français langue étrangère des étudiants à la Faculté de Lettres & Sciences Humaines de l'Université de Damas (Syrie) | Doctoriales des EDSE | 2017 | 307 | 59 |