Items per page
1 - 11 of 11
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
« Ce projet, c’est la possibilité de vivre dans la vie ». Expérience de transition de l’institution à un logement en milieu ordinaireRevue suisse de pédagogie spécialisée
accessLevelPublic
2023 135 114
A descriptive study on reading instruction provided to students with intellectual disabilityJournal of intellectual disabilities
accessLevelPublic
2021 247 634
Apprendre à lire aux élèves présentant une déficience intellectuelle, quel défi !Revue francophone de la déficience intellectuelle
accessLevelRestricted
2020 195 7
Élèves avec une déficience intellectuelle en chemin vers la lecture : panorama des pratiques enseignantesRevue suisse de pédagogie spécialisée
accessLevelRestricted
2019 183 2
A meta-analysis on the effectiveness of phonics instruction for teaching decoding skills to students with intellectual disabilityEducational research review
accessLevelRestricted
2019 483 0
Enfants à besoins éducatifs particuliers en structures de la petite enfance : un terrain accueillant mais préoccupéSpirale
accessLevelPrivate
2016 1,151 1
A Complementarity of Social and Legal Perspectives on What Is Abusive Practice and What Constitutes AbuseJournal of policy and practice in intellectual disabilities
accessLevelRestricted
2013 588 7
Littéracie et déficience intellectuelle : offrir des interventions structurées, intenses et précocesLangage et pratiques
accessLevelRestricted
2013 714 16
Littéracie et déficience intellectuelle : une nouvelle exigence dans le paradigme de la participation sociale ?Alter
accessLevelRestricted
2013 778 26
La maltraitance en institution: les représentations comme moyen de prévention
2011 1,432 622
Projet scolaire et participation sociale de personnes présentant une déficience intellectuelle
accessLevelPublic
2008 2,075 1,805
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack