FM
Publications
6
Views
3,588
Downloads
455
Supervised works
0
Items per page
1 - 6 of 6
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Comprendre l'évaluation collaborative en classe : analyses de deux démarches intégrées à la production de textes écrits à l'école primaire genevoise
accessLevelRestricted
2019 713 26
Quand des enseignants de l'école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugementMesure et évaluation en éducation
accessLevelPublic
2018 666 394
Quelle évaluation collaborative dans la modération sociale entre enseignants ?Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages
accessLevelRestricted
2016 400 4
La modération sociale pour se former à l'évaluation des apprentissagesEducation permanente
accessLevelRestricted
2016 537 18
Teachers' Professional Development in the Context of Collaborative Research: Toward Practices of Collaborative Assessment for Learning in the ClassroomAssessment for Learning: Meeting the Challenge of Implementation
accessLevelRestricted
2016 537 4
La modération sociale : un dispositif soutenant l'émergence de savoirs négociés sur l'évaluation certificative des apprentissages des élèvesQuestions vives
accessLevelRestricted
2012 735 9
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack