FM
Morales Villabona, Fernando
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Comprendre l'évaluation collaborative en classe : analyses de deux démarches intégrées à la production de textes écrits à l'école primaire genevoise | 2019 | 713 | 26 | ||||
| Quand des enseignants de l'école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugement | Mesure et évaluation en éducation | 2018 | 666 | 394 | |||
| Quelle évaluation collaborative dans la modération sociale entre enseignants ? | Le jugement professionnel, au coeur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages | 2016 | 400 | 4 | |||
| La modération sociale pour se former à l'évaluation des apprentissages | Education permanente | 2016 | 537 | 18 | |||
| Teachers' Professional Development in the Context of Collaborative Research: Toward Practices of Collaborative Assessment for Learning in the Classroom | Assessment for Learning: Meeting the Challenge of Implementation | 2016 | 537 | 4 | |||
| La modération sociale : un dispositif soutenant l'émergence de savoirs négociés sur l'évaluation certificative des apprentissages des élèves | Questions vives | 2012 | 735 | 9 |
