UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:108094  next document
add to browser collection
Title

Quelle évaluation collaborative dans la modération sociale entre enseignants ?

Authors
Published in L. Mottier Lopez & W. Tessaro. Le jugement professionnel, au coeur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages. Bern: Peter Lang. 2016, p. 289-312
Identifiers
ISBN: 9783034320269
Full text
Book chapter (Published version) (1.8 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MORALES VILLABONA, Fernando, MOTTIER LOPEZ, Lucie. Quelle évaluation collaborative dans la modération sociale entre enseignants ?. In: L. Mottier Lopez & W. Tessaro (Ed.). Le jugement professionnel, au coeur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages. Bern : Peter Lang, 2016. p. 289-312. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:108094

23 hits

0 download

Update

Deposited on : 2018-09-19

Export document
Format :
Citation style :