en
Scientific article
Open access
French

Quand des enseignants de l'école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugement

Published inMesure et évaluation en éducation, vol. 41, no. 1, p. 125-161
Publication date2018
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, MORALES VILLABONA, Fernando. Quand des enseignants de l’école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugement. In: Mesure et évaluation en éducation, 2018, vol. 41, n° 1, p. 125–161. doi: 10.7202/1055899ar
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
ISSN of the journal0823-3993
580views
339downloads

Technical informations

Creation02/21/2019 5:25:00 PM
First validation02/21/2019 5:25:00 PM
Update time03/15/2023 6:30:29 PM
Status update03/15/2023 6:30:28 PM
Last indexation01/17/2024 8:24:11 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack