UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:127379  next document
add to browser collection
Title

Quand des enseignants de l’école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugement

Authors
Published in Mesure et évaluation en éducation. 2018, vol. 41, no. 1, p. 125-161
Identifiers
Full text
Article (Published version) (2.5 MB) - public document Free access
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, MORALES VILLABONA, Fernando. Quand des enseignants de l’école primaire évaluent des résolutions de problèmes additifs: études des incidents critiques en cours de jugement. In: Mesure et évaluation en éducation, 2018, vol. 41, n° 1, p. 125-161. doi: 10.7202/1055899ar https://archive-ouverte.unige.ch/unige:127379

377 hits

47 downloads

Update

Deposited on : 2019-12-04

Export document
Format :
Citation style :