JD
Da Costa, Julien
Affiliation entities
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Développer des ressources depuis et pour l’analyse du travail en formation | 7e colloque international de Recherches et Pratiques en Didactique Professionnelle | 2025 | 27 | 0 | |||
Le Video Learning Lab: une nouvelle plateforme vidéo pour la formation à l'enseignement | Actualité de la recherche en éducation et en formation (AREF) | 2025 | 24 | 0 | |||
Le Video Learning Lab (VLL) comme instrument de didactisation de l’activité professionnelle | Colloque du CAHR 2025 | 2025 | 19 | 0 | |||
Teaching with digital biology: Opportunities from authentic sequences and 3D models | Progress in science education | 2023 | 52 | 48 | |||
Towards a circular economy of learning environments | EdMedia + Innovate Learning 2019 | 2019 | 661 | 185 | |||
Réalité augmentée pour l'apprentissage conceptuel en sciences: quels principes de conception pour les EIAH ? Cas du dispositif DEAPE LEARN en électromagnétisme | Actes de la 9ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain | 2019 | 763 | 347 | |||
Conceptualiser les phénomènes électriques et magnétiques à travers la Réalité Augmentée | 30ème conférence francophone sur l'interaction homme-machine (IHM 2018) | 2018 | 336 | 101 | |||
Un rôle pour la broderie numérique dans l’éducation ? | CIRTA 2018 | 2018 | 49 | 28 | |||
Apprendre en participant à des projets « citizen science » numériques | Raisons éducatives | 2017 | 449 | 263 | |||
Not So Passive: Engagement and Learning in Volunteer Computing Projects | Human Computation | 2016 | 399 | 280 | |||
Data analytics in citizen cyberscience: evaluating participant learning and engagement with analytics | Human Computation | 2016 | 393 | 315 | |||
BPMN 2.0 pour la modélisation et l'implémentation de dispositifs pédagogiques orientés processus | 2014 | 1,789 | 3,414 |