JD
Publications
12
Views
4,961
Downloads
4,981
Supervised works
2
Items per page
1 - 12 of 12
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Développer des ressources depuis et pour l’analyse du travail en formation7e colloque international de Recherches et Pratiques en Didactique Professionnelle
accessLevelPrivate
2025 27 0
Le Video Learning Lab: une nouvelle plateforme vidéo pour la formation à l'enseignementActualité de la recherche en éducation et en formation (AREF)
accessLevelPrivate
2025 24 0
Le Video Learning Lab (VLL) comme instrument de didactisation de l’activité professionnelleColloque du CAHR 2025
accessLevelPrivate
2025 19 0
Teaching with digital biology: Opportunities from authentic sequences and 3D modelsProgress in science education
accessLevelPublic
2023 52 48
Towards a circular economy of learning environmentsEdMedia + Innovate Learning 2019
accessLevelPublic
2019 661 185
Réalité augmentée pour l'apprentissage conceptuel en sciences: quels principes de conception pour les EIAH ? Cas du dispositif DEAPE LEARN en électromagnétismeActes de la 9ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain
accessLevelPublic
2019 763 347
Conceptualiser les phénomènes électriques et magnétiques à travers la Réalité Augmentée30ème conférence francophone sur l'interaction homme-machine (IHM 2018)
accessLevelPublic
2018 336 101
Un rôle pour la broderie numérique dans l’éducation ?CIRTA 2018
accessLevelPublic
2018 49 28
Apprendre en participant à des projets « citizen science » numériquesRaisons éducatives
accessLevelPublic
2017 449 263
Not So Passive: Engagement and Learning in Volunteer Computing ProjectsHuman Computation
accessLevelPublic
2016 399 280
Data analytics in citizen cyberscience: evaluating participant learning and engagement with analyticsHuman Computation
accessLevelPublic
2016 393 315
BPMN 2.0 pour la modélisation et l'implémentation de dispositifs pédagogiques orientés processus
accessLevelPublic
2014 1,789 3,414
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack