Réalité augmentée pour l'apprentissage conceptuel en sciences: quels principes de conception pour les EIAH ? Cas du dispositif DEAPE LEARN en électromagnétisme
ContributorsDa Costa, Julien; Szilas, Nicolas; Mueller, Andréas
Presented atParis, France, 4-7 juin 2019
Published inActes de la 9ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, p. 181-192
Publication date2019
Abstract
Keywords
- Réalité augmentée
- Apprentissage Multimédia
- Changement conceptuel
- Didactiques des sciences
- Conception des EIAH
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
DA COSTA, Julien, SZILAS, Nicolas, MUELLER, Andréas. Réalité augmentée pour l’apprentissage conceptuel en sciences: quels principes de conception pour les EIAH ? Cas du dispositif DEAPE LEARN en électromagnétisme. In: Actes de la 9ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain. Paris, France. [s.l.] : [s.n.], 2019. p. 181–192.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:120672
Additional URL for this publicationhttps://eiah2019.sciencesconf.org/data/pages/ActesEIAH2019_V4.0.pdf
ISBN978-2-901384-01-4