UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:36983  next document
add to browser collection
Title

De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques

Authors
Published in J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly. Didactique en construction, constructions des didactiques. Bruxelles: De Boeck. 2013, p. 255-279
Collection Raisons éducatives
Keywords DidactiqueSciencesLectureCompréhensionJustificationCycle 1Harmos
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-8237-3
Note Article issu des recherches dans le Réseau Maison des Petits à Genève
Full text
Book chapter (Published version) (1.5 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE (until 2019-05-19)
Structures
Research groups Groupe de recherche en didactique comparée (GREDIC)
Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Project Réseau Maison des Petits Genève
Citation
(ISO format)
SALES CORDEIRO, Glaís et al. De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques. In: J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly (Ed.). Didactique en construction, constructions des didactiques. Bruxelles : De Boeck, 2013. p. 255-279. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:36983

242 hits

11 downloads

Update

Deposited on : 2014-05-27

Export document
Format :
Citation style :