UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:36983  next document
add to browser collection
Title

De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques

Authors
Published in J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly. Didactique en construction, constructions des didactiques. Bruxelles: De Boeck. 2013, p. 255-279
Collection Raisons éducatives
Keywords DidactiqueSciencesLectureCompréhensionJustificationCycle 1Harmos
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-8237-3
Note Article issu des recherches dans le Réseau Maison des Petits à Genève
Full text
Book chapter (Published version) (1.5 MB) - public document Free access
Structures
Research groups Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Groupe de recherche en didactique comparée (GREDIC)
Project
Autre: Réseau Maison des Petits Genève
Citation
(ISO format)
SALES CORDEIRO, Glaís et al. De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques. In: J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly (Ed.). Didactique en construction, constructions des didactiques. Bruxelles : De Boeck, 2013. p. 255-279. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:36983

636 hits

80 downloads

Update

Deposited on : 2014-05-27

Export document
Format :
Citation style :