

![]() |
De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques |
|
Authors | ||
Published in | J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly. Didactique en construction, constructions des didactiques. Bruxelles: De Boeck. 2013, p. 255-279 | |
Collection |
Raisons éducatives |
|
Keywords | Didactique — Sciences — Lecture — Compréhension — Justification — Cycle 1 — Harmos | |
Identifiers | ISBN: 978-2-8041-8237-3 | |
Note | Article issu des recherches dans le Réseau Maison des Petits à Genève | |
Full text | ||
Structures | ||
Research groups | Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE) Groupe de recherche en didactique comparée (GREDIC) | |
Project | Autre: Réseau Maison des Petits Genève | |
Citation (ISO format) | SALES CORDEIRO, Glaís et al. De la fonction didactique des justifications dans la construction des savoirs en lecture/compréhension et en sciences de la nature au cycle 1: une réflexion sur les cadres conceptuels des recherches didactiques. In: J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schnewuly (Ed.). Didactique en construction, constructions des didactiques. Bruxelles : De Boeck, 2013. p. 255-279. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:36983 |