Tâches, exercices, problèmes: dispositifs didactiques et éléments d'une culture d'apprentissage. Un regard transdisciplinaire et interdidactique
Published inDorier, J.-L., Leutenegger, F., Schneuwly, B. (Ed.), Didactique en construction, constructions des didactiques, p. 225-254
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
- Raisons éducatives; 17
Publication date2013
Abstract
Keywords
- Tâches
- Problèmes
- Didactique des langues étrangères
- Didactique des mathématiques
- Didactique des sciences
- Enseignement primaire
- Enseignement secondaire
Citation (ISO format)
MUELLER, Andréas et al. Tâches, exercices, problèmes: dispositifs didactiques et éléments d’une culture d’apprentissage. Un regard transdisciplinaire et interdidactique. In: Didactique en construction, constructions des didactiques. Dorier, J.-L., Leutenegger, F., Schneuwly, B. (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2013. p. 225–254. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:30902
ISBN978-2-8041-8237-3