en
Book chapter
Open access
French

Un modèle de l'action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu'il peut/doit traiter

Published inAgir ensemble. L'action didactique conjointe du professeur et des élèves, Editors G. Sensevy & A. Mercier, p. 51-91
PublisherRennes : Presses Universitaires de Rennes
Collection
  • Paideia
Publication date2007
Keywords
  • Didactique
  • Didactique comparée
  • Mathématiques
  • Action conjointe
  • Mesogenèse
  • Chronogenèse
  • Topogenèse
  • Contrat didactique
  • Course à 20
  • Pratique sociale
  • Expérience
Citation (ISO format)
SCHUBAUER, Maria-Luisa et al. Un modèle de l’action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu’il peut/doit traiter. In: Agir ensemble. L’action didactique conjointe du professeur et des élèves. Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2007. p. 51–91. (Paideia)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:29256
ISBN9782753503564
874views
2209downloads

Technical informations

Creation08/13/2013 11:48:00 AM
First validation08/13/2013 11:48:00 AM
Update time03/14/2023 8:22:27 PM
Status update03/14/2023 8:22:27 PM
Last indexation01/16/2024 2:01:25 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack