Book chapter
OA Policy
French

Un modèle de l'action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu'il peut/doit traiter

Published inG. Sensevy & A. Mercier (Ed.), Agir ensemble. L'action didactique conjointe du professeur et des élèves, p. 51-91
PublisherRennes : Presses Universitaires de Rennes
Collection
  • Paideia
Publication date2007
Keywords
  • Didactique
  • Didactique comparée
  • Mathématiques
  • Action conjointe
  • Mesogenèse
  • Chronogenèse
  • Topogenèse
  • Contrat didactique
  • Course à 20
  • Pratique sociale
  • Expérience
Citation (ISO format)
SCHUBAUER, Maria-Luisa et al. Un modèle de l’action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu’il peut/doit traiter. In: Agir ensemble. L’action didactique conjointe du professeur et des élèves. G. Sensevy & A. Mercier (Ed.). Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2007. p. 51–91. (Paideia)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:29256
ISBN9782753503564
1015views
2836downloads

Technical informations

Creation13/08/2013 11:48:00
First validation13/08/2013 11:48:00
Update time14/03/2023 20:22:27
Status update14/03/2023 20:22:27
Last indexation30/10/2024 09:55:44
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack