UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:29256  next document
add to browser collection
Title

Un modèle de l'action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu'il peut/doit traiter

Authors
Published in G. Sensevy & A. Mercier. Agir ensemble. L'action didactique conjointe du professeur et des élèves. Rennes: Presses Universitaires de Rennes. 2007, p. 51-91
Collection Paideia
Keywords didactiquedidactique comparéemathématiquesaction conjointemesogenèsechronogenèsetopogenèsecontrat didactiquecourse à 20pratique socialeexpérience
Identifiers
ISBN: 9782753503564
Full text
Book chapter (Published version) (1.6 MB) - public document Free access
Structures
Research group Groupe de recherche en didactique comparée (GREDIC)
Citation
(ISO format)
SCHUBAUER, Maria-Luisa et al. Un modèle de l'action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu'il peut/doit traiter. In: G. Sensevy & A. Mercier (Ed.). Agir ensemble. L'action didactique conjointe du professeur et des élèves. Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2007. p. 51-91. (Paideia) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:29256

337 hits

899 downloads

Update

Deposited on : 2013-08-13

Export document
Format :
Citation style :