Un modèle de l'action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu'il peut/doit traiter
Published inG. Sensevy & A. Mercier (Ed.), Agir ensemble. L'action didactique conjointe du professeur et des élèves, p. 51-91
PublisherRennes : Presses Universitaires de Rennes
Collection
- Paideia
Publication date2007
Keywords
- Didactique
- Didactique comparée
- Mathématiques
- Action conjointe
- Mesogenèse
- Chronogenèse
- Topogenèse
- Contrat didactique
- Course à 20
- Pratique sociale
- Expérience
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
SCHUBAUER, Maria-Luisa et al. Un modèle de l’action conjointe professeur-élèves : les phénomènes didactiques qu’il peut/doit traiter. In: Agir ensemble. L’action didactique conjointe du professeur et des élèves. G. Sensevy & A. Mercier (Ed.). Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2007. p. 51–91. (Paideia)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:29256
ISBN9782753503564