UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:25983  next document
add to browser collection
Title

Du texte au thème, du genre au sens. Quelles continuités et ruptures du primaire au secondaire pour la compréhension en lecture ?

Authors
Published in J.-L. Dumortier, J. Van Beveren & D. Vrydaghs. Curriculum et progression en français. Actes du 11e Colloque de l’AIRDF. Liège - 26-28 août 2010 - Namur: Presses universitaires de Namur. 2012, p. 419-430
Collection Diptyque; 23
Identifiers
ISBN: 978-2-87037-703-1
Full text
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
RONVEAUX, Christophe et al. Du texte au thème, du genre au sens. Quelles continuités et ruptures du primaire au secondaire pour la compréhension en lecture ?. In: J.-L. Dumortier, J. Van Beveren & D. Vrydaghs (Ed.). Curriculum et progression en français. Actes du 11e Colloque de l’AIRDF. Liège. Namur : Presses universitaires de Namur, 2012. p. 419-430. (Diptyque; 23) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:25983

233 hits

90 downloads

Update

Deposited on : 2013-01-29

Export document
Format :
Citation style :