en
Scientific article
French

L'agir scolaire entre régulations et incertitudes. Vers une typologie des postures enseignantes de la relation à autrui

Published inEducation et sociétés, no. 27, p. 23-37
Publication date2011
Keywords
  • Postures enseignantes
  • Cadres de référence
  • Action
Citation (ISO format)
PAYET, Jean-Paul et al. L’agir scolaire entre régulations et incertitudes. Vers une typologie des postures enseignantes de la relation à autrui. In: Education et sociétés, 2011, n° 27, p. 23–37. doi: 10.3917/es.027.0023
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
ISSN of the journal1373-847X
647views
29downloads

Technical informations

Creation02/02/2012 10:33:00 AM
First validation02/02/2012 10:33:00 AM
Update time03/14/2023 5:07:48 PM
Status update03/14/2023 5:07:48 PM
Last indexation10/18/2023 1:19:18 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack