en
Scientific article
French

L'agir scolaire entre régulations et incertitudes. Vers une typologie des postures enseignantes de la relation à autrui

Published inEducation et sociétés, no. 27, p. 23-37
Publication date2011
Keywords
  • Postures enseignantes
  • Cadres de référence
  • Action
Citation (ISO format)
PAYET, Jean-Paul et al. L’agir scolaire entre régulations et incertitudes. Vers une typologie des postures enseignantes de la relation à autrui. In: Education et sociétés, 2011, n° 27, p. 23–37. doi: 10.3917/es.027.0023
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
ISSN of the journal1373-847X
657views
29downloads

Technical informations

Creation2012/02/02 10:33:00
First validation2012/02/02 10:33:00
Update time2023/03/14 17:07:48
Status update2023/03/14 17:07:48
Last indexation2024/01/15 22:58:24
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack