en
Book chapter
Open access
French

Des pratiques éducatives langagières au service de la compréhension internationale?

PublisherBruxelles : Peter Lang
Collection
  • Exploration
First online date2022
Keywords
  • Éducation
  • Internationalisme
  • 20e siècle
  • Langues
  • Enseignement
  • Espéranto
  • Bilinguisme
  • Littérature enfantine
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard et al. Des pratiques éducatives langagières au service de la compréhension internationale? In: Le Bureau international d’éducation, matrice de l’internationalisme éducatif (premier 20e siècle). Pour une charte des aspirations mondiales en matière éducative. Bruxelles : Peter Lang, 2022. (Exploration)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:165245
ISBN9782807619203
100views
252downloads

Technical informations

Creation11/15/2022 3:23:00 PM
First validation11/15/2022 3:23:00 PM
Update time03/16/2023 9:03:42 AM
Status update03/16/2023 9:03:41 AM
Last indexation05/06/2024 2:38:05 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack