Métaphores : une porte d’entrée pour accéder à la richesse du raisonnement clinique des médecins généralistes
Published inPédagogie médicale, vol. 23, no. 1, p. 17-26
Publication date2022-05-11
First online date2022-05-11
Abstract
Keywords
- Raisonnement clinique /
- Métaphores
- Médecins généralistes
Affiliation entities
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de pédiatrie, gynécologie et obstétrique
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de médecine
Citation (ISO format)
SADER, Julia et al. Métaphores : une porte d’entrée pour accéder à la richesse du raisonnement clinique des médecins généralistes. In: Pédagogie médicale, 2022, vol. 23, n° 1, p. 17–26. doi: 10.1051/pmed/2022003
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:160927
- DOI : 10.1051/pmed/2022003
Commercial URLhttps://www.pedagogie-medicale.org/10.1051/pmed/2022003
ISSN of the journal1625-6484