La résolution de problèmes comme objet ou moyen d'enseignement au cœur des apprentissages dans la classe de mathématiques
Published inActes du séminaire national de didactique des mathématiques 2020, Editors Chesnais, A. & Sabra,H., p. 173-202
Presented at Séminaire de l'ARDM, Paris, 26-27 novembre 2020
PublisherParis : Université de Paris - IREM
First online date2022-01-27
Abstract
Keywords
- Résolution de problèmes
- Fonctions
- Formes géométriques
- Evaluation
- Heuristique
Research group
Funding
- FNS - La résolution de problèmes comme objet ou moyen d'enseignement au cœur des apprentissages dans la classe de mathématiques [100019_173105 /]
Citation (ISO format)
BURGERMEISTER, Pierre François et al. La résolution de problèmes comme objet ou moyen d’enseignement au cœur des apprentissages dans la classe de mathématiques. In: Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2020. Paris. Paris : Université de Paris - IREM, 2022. p. 173–202.
Main files (1)
Proceedings chapter (Accepted version)
Identifiers
- PID : unige:159192
ISBN9782866124007