(Re)construction des caractéristiques du didactique en formation à l'enseignement. L'exemple d'une co-formation de formateurs de terrain et universitaires en EPS
Presented atRennes, 25-27 juin 2019
Published inGoujon, C. (Ed.), La TACD en questions, questions à la didactique. 1er Congrès international de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique (Vol. 2), p. 88-100
PublisherRennes : CREAD
Publication date2019
Citation (ISO format)
LENZEN, Benoît et al. (Re)construction des caractéristiques du didactique en formation à l’enseignement. L’exemple d’une co-formation de formateurs de terrain et universitaires en EPS. In: La TACD en questions, questions à la didactique. 1er Congrès international de la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique (Vol. 2). Goujon, C. (Ed.). Rennes. Rennes : CREAD, 2019. p. 88–100.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:124284