UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:124284  next document
add to browser collection
Title

(Re)construction des caractéristiques du didactique en formation à l'enseignement. L'exemple d'une co-formation de formateurs de terrain et universitaires en EPS

Authors
Marin Perez, Claudia
Bavarel, Philippe
Published in Goujon, C. La TACD en questions, questions à la didactique. 1er Congrès international de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique (Vol. 2). Rennes - 25-27 juin 2019 - Rennes: CREAD. 2019, p. 88-100
Full text
Structures
Research group Didactique et épistémologie de l'éducation physique à Genève (DEEP.Ge)
Citation
(ISO format)
LENZEN, Benoît et al. (Re)construction des caractéristiques du didactique en formation à l'enseignement. L'exemple d'une co-formation de formateurs de terrain et universitaires en EPS. In: Goujon, C. (Ed.). La TACD en questions, questions à la didactique. 1er Congrès international de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique (Vol. 2). Rennes. Rennes : CREAD, 2019. p. 88-100. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:124284

210 hits

26 downloads

Update

Deposited on : 2019-10-14

Export document
Format :
Citation style :