SJ
Jolivet, Sébastien
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Learning Feedback Policy from Historical Data: An Offline Approach Within Pyrates | Artificial Intelligence in Education. AIED 2025 | 2025 | 3 | 0 | |||
| Didactique de l'informatique : panorama (partiel et subjectif) de quelques travaux récents et actuels. Esquisse de quelques perspectives | Journée de formation et d'échanges de la SSIE | 2025 | 92 | 164 | |||
| Regards croisés issus de la didactique et de la sociologie sur et pour la formation des enseignant-es du secondaire genevois | Colloque du CAHR 2025 | 2025 | 15 | 0 | |||
| Modélisation et décision de rétroactions épistémiques dans l'environnement AlgoPython | Actes de la 12ème conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (EIAH) | 2025 | 2 | 0 | |||
| 8e Atelier "Apprentissage de la pensée informatique de la maternelle à l'Université (APIMU 1000)" @ EIAH 2025 | 2025 | 6 | 34 | ||||
| EIAH et didactiques : apports et intérêts mutuels | EIAH 2025 | 2025 | 232 | 30 | |||
| Typologie d’erreurs en programmation et détection automatique dans un code Python | Actes du 8e atelier "Apprentissage de la pensée informatique de la maternelle à l’Université (APIMU 1000)" @ EIAH 2025 | 2025 | 3 | 13 | |||
| Modelling of Learning Paths, Adaptable to the Learner, in a Learning Environment | Extended Abstracts 2022. CITAD 2022 | 2024 | 2 | 0 | |||
| Vers l'analyse de ressources d'apprentissage de la programmation à l'aide d'un référentiel de types de tâches | Actes du colloque Didapro 10 sur la Didactique de l’informatique et des STIC | 2024 | 6 | 10 | |||
| Toward diagnosis of semantic errors in Python programming platforms for beginners | Workshop RKDE in European Conference on Machine Learning and Principles and Practice of Knowledge Discovery in Databases - ECML PKDD | 2024 | 4 | 6 | |||
| Apprentissage de la programmation, contexte numérique des enseignants d'informatique genevois | Actes du colloque Didapro 10 sur la Didactique de l’informatique et des STIC | 2024 | 6 | 13 | |||
| Mindmath : didactique des mathématiques et intelligence artificielle dans un EIAH | Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques : preuve modélisation et technologies numériques | 2023 | 2 | 0 | |||
| Construction et exploitation d’un référentiel de types de tâches d’apprentissage de la programmation | Actes de la onzième Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (EIAH) | 2023 | 84 | 70 | |||
| Description et analyse de trois EIAH d'apprentissage de Python | Actes de la onzième Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (EIAH) | 2023 | 95 | 54 | |||
| Expressing Adaptations to Take into Account in Generator-based Exercisers: An Exploratory Study about Multiplication Facts | Proceedings of the 14th International Conference on Computer Supported Education (CSEDU 2022) - Volume 1 | 2022 | 58 | 60 | |||
| Modèle de description didactique d'exercices de mathématiques | Recherches en didactique des mathématiques | 2022 | 2 | 0 | |||
| Rétroactions dans un environnement numérique d’apprentissage : Modèle de description et décision | STICEF | 2022 | 4 | 31 | |||
| Review of the Adaptability of a Set of Learning Games Meant for Teaching Computational Thinking or Programming in France | Proceedings of the 14th International Conference on Computer Supported Education (CSEDU 2022) - Volume 1 | 2022 | 79 | 166 | |||
| Toward a learning game on Computational Thinking Driven by Competencies | Proceedings of the 16th European Conference on Games-Based Learning (ECGBL) | 2022 | 3 | 1 | |||
| Rétroactions épistémiques dans une plateforme d'entrainement aux mathématiques : apports croisés de l'informatique et de la didactique | Actes de la 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain - EIAH | 2021 | 2 | 0 |
