VR
Publications
11
Views
6,080
Downloads
3,465
Supervised works
0
Items per page
1 - 11 of 11
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Coordination et coopération tuteur/stagiaire dans les pratiques de soinRecherche et formation
accessLevelPublic
2017 470 353
Transmettre le travail par les mises en formes langagières de l'activitéLa transmission du travail
accessLevelPublic
2015 516 170
French Approaches to Accreditation of Prior Learning: Practices and ResearchPromoting, Assessing, Recognizing and Certifying Lifelong Learning. International Perspectives and Practices
accessLevelPublic
2014 437 260
Relation tutorale et configurations de participation à l'interaction : Analyse de l'accompagnement des stagiaires dans le champ de la petite enfanceActivités
accessLevelPublic
2014 658 678
Mise au travail de l'expérience et affirmation d'une identité de métierVie sociale et traitements
accessLevelPublic
2014 476 241
Approche interactionnelle des processus de développement professionnel en accompagnement à la Validation des Acquis de l'ExpérienceLes Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle
accessLevelPublic
2013 656 340
Élaboration conjointe de l'expérience en accompagnement. L'exemple de la validation des acquis de l'expérienceLe travail de l'expérience
accessLevelRestricted
2013 488 0
Élaboration de l'expérience, tensions identitaires et transformation des représentations de soi. Expérience d'une candidate en accompagnement à la validation des acquis de l'expérienceCarriérologie
accessLevelPublic
2012 622 167
Relation tutorale et configuration de participation à l'interaction : le cas de la formation professionnelle des éducatrices et éducateurs de l'enfance2ème Colloque international de didactique professionnelle, apprentissage et développement professionnel
accessLevelPublic
2012 594 805
Co-élaboration de l'expérience et configurations interactionnelles en accompagnement à la VAE2ème Colloque international de didactique professionnelle, apprentissage et développement professionnel
accessLevelPublic
2012 583 192
Construction des compétences professionnelles et trajectoire située d'apprentissage : l'animation d'une activité d'éveil structurée chez les éducatrices de la petite enfance comme événement professionnel significatif pour la formationBiennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles : « Transmettre ? »
accessLevelPublic
2012 580 259
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack