Items per page
1 - 6 of 6
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
De quels devenirs-minoritaires sommes-nous les chercheur·e·s ? Expériences d’engagement dans la recherche collaborative et l’écriturecréativeCommunication - Université Laval. Département d'information et de communication
accessLevelPublic
2022 171 196
Insiders. Élément et surgissements de la normalité. Étude sur la condition sociale des étudiants en formation à l'enseignement primaire
accessLevelPublic
2022 974 1,101
Ordre et discipline à l'école, ou comment éduquer sans humilierOrdre et discipline à l'école, ou comment éduquer sans humilier, Coformation EAT1 avec les formateurs et les formatrices de terrain
accessLevelPublic
2019 510 367
Faut-il (un peu) rêver pour bien (se) former ? L'avenir de l'enseignement entre idéalisme et réalismeTraversée
accessLevelPublic
2017 409 84
Dites-nous pourquoi "ils" sont en difficulté à l'école : Etude de la représentation de la difficulté scolaire chez les enseignants genevois du primaire
accessLevelPrivate
2017 636 110
La représentation de la difficulté scolaire chez les enseignants primaire du canton de Genève. L'hypothèse d'une attribution causale à l'origine sociale et culturelle
accessLevelRestricted
2015 382 41
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack