ZS
Serir, Zakaria
Affiliation entities
Research groups
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| De quels devenirs-minoritaires sommes-nous les chercheur·e·s ? Expériences d’engagement dans la recherche collaborative et l’écriturecréative | Communication - Université Laval. Département d'information et de communication | 2022 | 171 | 196 | |||
| Insiders. Élément et surgissements de la normalité. Étude sur la condition sociale des étudiants en formation à l'enseignement primaire | 2022 | 974 | 1,101 | ||||
| Ordre et discipline à l'école, ou comment éduquer sans humilier | Ordre et discipline à l'école, ou comment éduquer sans humilier, Coformation EAT1 avec les formateurs et les formatrices de terrain | 2019 | 510 | 367 | |||
| Faut-il (un peu) rêver pour bien (se) former ? L'avenir de l'enseignement entre idéalisme et réalisme | Traversée | 2017 | 409 | 84 | |||
| Dites-nous pourquoi "ils" sont en difficulté à l'école : Etude de la représentation de la difficulté scolaire chez les enseignants genevois du primaire | 2017 | 636 | 110 | ||||
| La représentation de la difficulté scolaire chez les enseignants primaire du canton de Genève. L'hypothèse d'une attribution causale à l'origine sociale et culturelle | 2015 | 382 | 41 |
