CM
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Apprendre à lire aux élèves présentant une déficience intellectuelle, quel défi ! | Revue francophone de la déficience intellectuelle | 2020 | 157 | 7 | |||
Scriptum: apprendre à écrire: copier et orthographier | 2016 | 656 | 154 | ||||
Progression des connaissances lexicales et sublexicales à 5 ans et leur émergence en situation de classe | Lettrure | 2012 | 408 | 258 | |||
L'apprentissage initial de la lecture et ses difficultés | Psychologie des apprentissages scolaires | 2010 | 1 088 | 49 | |||
Quelles pratiques d'enseignement pour les élèves en difficulté d'apprentissage ? | Réussir à apprendre | 2009 | 387 | 108 | |||
Construire une zone de compréhension commune pour lire et écrire au cycle 2 | Repères - Institut national de recherche pédagogique | 2007 | 609 | 436 | |||
La lecture interactive d'albums de littérature enfantine à 4 ans en classe. Etude microgénétique | Les Dossiers des sciences de l'éducation | 2006 | 348 | 237 | |||
Ecrire pour apprendre à lire. De l'usage de quelques modèles psycholinguistiques en didactique | La Lettre de l'AIRDF | 2006 | 377 | 207 | |||
NMR and LC-MSn characterisation of two minor saponins from Ilex paraguariensis | Phytochemical analysis | 2001 | 441 | 0 |