en
Scientific article
Open access
French

Ecrire pour apprendre à lire. De l'usage de quelques modèles psycholinguistiques en didactique

Published inLa Lettre de l'AIRDF, no. 39, p. 36-39
Publication date2006
Citation (ISO format)
SAADA-ROBERT, Madeleine, MARTINET, Catherine, BALSLEV, Kristine. Ecrire pour apprendre à lire. De l’usage de quelques modèles psycholinguistiques en didactique. In: La Lettre de l’AIRDF, 2006, n° 39, p. 36–39.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:95987
ISSN of the journal1776-7784
348views
185downloads

Technical informations

Creation07/26/2017 5:19:00 PM
First validation07/26/2017 5:19:00 PM
Update time03/15/2023 1:54:24 AM
Status update03/15/2023 1:54:23 AM
Last indexation08/30/2023 3:15:39 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack