Scientific article
OA Policy
French

Ecrire pour apprendre à lire. De l'usage de quelques modèles psycholinguistiques en didactique

Published inLa Lettre de l'AIRDF, no. 39, p. 36-39
Publication date2006
Citation (ISO format)
SAADA-ROBERT, Madeleine, MARTINET, Catherine, BALSLEV, Kristine. Ecrire pour apprendre à lire. De l’usage de quelques modèles psycholinguistiques en didactique. In: La Lettre de l’AIRDF, 2006, n° 39, p. 36–39.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:95987
Journal ISSN1776-7784
378views
207downloads

Technical informations

Creation26/07/2017 17:19:00
First validation26/07/2017 17:19:00
Update time15/03/2023 01:54:24
Status update15/03/2023 01:54:23
Last indexation31/10/2024 07:29:59
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack