EB
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Dynamique identitaire, trajectoire biographique et apprentissage dans le processus de conversion d’agriculteurs « conventionnels » vers l’agriculture bio | Le Sujet dans la cité. Actuels | 2019 | 81 | 1 | |||
Engagement et apprentissage en situation de travail. Le cas de sages-femmes libérales | Le Sujet dans la cité. Actuels | 2019 | 55 | 0 | |||
Conflits sociocognitifs et apprentissage en formation | Traité des sciences et techniques de la formation | 2017 | 370 | 0 | |||
Chapitre 3. Les dimensions de l’engagement dans les apprentissages accompagnés en contexte de formation en alternance | Les apprentissages professionnels accompagnés | 2017 | 78 | 2 | |||
Motivation to transfer: linking perceived organizational support to training to personal goals | Zeitschrift für Erziehungswissenschaft | 2015 | 670 | 11 | |||
Conceptualising and Connecting Francophone Perspectives on Learning Through and for Work | Francophone perspectives of learning through work : conceptions, traditions and practices | 2015 | 579 | 441 | |||
Le soutien organisationnel à la formation : rôle « modérateur » des dispositions individuelles dans la motivation à transférer et l'engagement organisationnel cas d'apprenants adultes en formation continue universitaire en Suisse romande | Savoirs | 2014 | 813 | 40 | |||
Management-related and activity-related factors of psychological safety | EARLI SIG 14 Conference (European Association for Research on Learning. Special Interest Group on Learning and professional development) | 2014 | 470 | 0 | |||
Expérience, activité, apprentissage | 2013 | 861 | 338 | ||||
Apprendre et transmettre le travail | Apprendre au travail | 2012 | 893 | 40 | |||
La transition de l'enseignement secondaire vers l'enseignement supérieur : rôle des représentations et motivations à l'égard de son projet de formation | L'Orientation scolaire et professionnelle | 2011 | 577 | 7 | |||
Apprendre et faire apprendre | 2011 | 1,414 | 332 | ||||
Conflits sociocognitifs et apprentissage en formation | Traité des sciences et techniques de la formation | 2011 | 780 | 41 | |||
Evaluation et développement professionnel : un couple impossible ? | L'évaluation, levier du développement professionnel ? Tensions, dispositifs, perspectives | 2010 | 603 | 15 |