fr
Article scientifique
Français

La transition de l'enseignement secondaire vers l'enseignement supérieur : rôle des représentations et motivations à l'égard de son projet de formation

Publié dansL'Orientation scolaire et professionnelle, vol. 40, no. 2, p. 125-155
Date de publication2011
Citation (format ISO)
BOUDRENGHIEN, Gentiane, FRENAY, Mariane, BOURGEOIS, Etienne. La transition de l’enseignement secondaire vers l’enseignement supérieur : rôle des représentations et motivations à l’égard de son projet de formation. In: L’Orientation scolaire et professionnelle, 2011, vol. 40, n° 2, p. 125–155.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiants
  • PID : unige:18427
518vues
7téléchargements

Informations techniques

Création16/02/2012 14:29:00
Première validation16/02/2012 14:29:00
Heure de mise à jour14/03/2023 17:08:28
Changement de statut14/03/2023 17:08:28
Dernière indexation15/01/2024 23:01:13
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack