CT
Tobola Couchepin, Catherine
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Les héritages de Jean Cardinet : regards à partir de trois recherches doctorales sur l'évaluation des apprentissages des élèves en classe | Evaluer. Journal international de recherche en éducation et formation | 2017 | 504 | 340 | |||
| Pratiques d'enseignement et d'évaluation du texte argumentatif et capacités scripturales des élèves | 2017 | 1,241 | 817 | ||||
| Os obstáculos de aprendizagens e as intervenções do professor em uma sequência didática sobre o gênero resposta a carta do leitor | Revista NUPEM | 2017 | 596 | 23 | |||
| Pratiques d'évaluation de la production écrite à l'école primaire: outils et régulations | L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique | 2016 | 578 | 331 | |||
| Les pratiques d'évaluation dans l'enseignement de la production écrite d'un genre argumentatif à l'école primaire | Recherches et applications / Le français dans le monde | 2015 | 550 | 286 | |||
| Problèmes d'écriture des élèves en difficulté d'apprentissage et pratiques d'enseignement du texte argumentatif | Formation des enseignants et enseignement de la lecture et de l'écriture : recherches sur les pratiques | 2008 | 866 | 236 |
