Problèmes d'écriture des élèves en difficulté d'apprentissage et pratiques d'enseignement du texte argumentatif
Presented atSherbrooke (Québec), 9 et 10 octobre 2007
Published inDolz, J. & Plane, S, (Ed.), Formation des enseignants et enseignement de la lecture et de l'écriture : recherches sur les pratiques, p. 43-66
PublisherNamur : Presses universitaires de Namur
Collection
- Diptyque; 13
Publication date2008
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, MABILLARD, Jean-Paul, TOBOLA COUCHEPIN, Catherine. Problèmes d’écriture des élèves en difficulté d’apprentissage et pratiques d’enseignement du texte argumentatif. In: Formation des enseignants et enseignement de la lecture et de l’écriture : recherches sur les pratiques. Dolz, J. & Plane, S, (Ed.). Sherbrooke (Québec). Namur : Presses universitaires de Namur, 2008. p. 43–66. (Diptyque)
Secondary files (1)
Extract
Identifiers
- PID : unige:22763
ISBN978-2-87037-606-5