en
Book chapter
Open access
French

Pratiques d'évaluation de la production écrite à l'école primaire: outils et régulations

PublisherNamur : Presses Universitaires
Collection
  • Recherches en didactique du français; 8
Publication date2016
Abstract

L'évaluation formative vise l'amélioration des apprentissages des élèves et la création de nouvelles conditions d'enseignement plus adaptées.

Citation (ISO format)
TOBOLA COUCHEPIN, Catherine, SANCHEZ ABCHI, Veronica Soledad, DOLZ-MESTRE, Joaquim. Pratiques d’évaluation de la production écrite à l’école primaire: outils et régulations. In: L’évaluation en classe de français, outil didactique et politique. Namur : Presses Universitaires, 2016. (Recherches en didactique du français)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:91173
ISBN978-2-87037-949-3
524views
307downloads

Technical informations

Creation12/21/2016 12:01:00 PM
First validation12/21/2016 12:01:00 PM
Update time03/15/2023 1:18:22 AM
Status update03/15/2023 1:18:22 AM
Last indexation01/16/2024 11:03:09 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack