UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:91173  next document
add to browser collection
Title

Pratiques d’évaluation de la production écrite à l'école primaire: outils et régulations

Authors
Published in L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique. Presses Universitaires de Namur: Presses Universitaires de Namur. 2016
Collection Recherches en didactique du français; 8
Abstract L'évaluation formative vise l'amélioration des apprentissages des élèves et la création de nouvelles conditions d'enseignement plus adaptées.
Identifiers
ISBN: 978-2-87037-949-3
Full text
Book chapter (Published version) (1 MB) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
TOBOLA COUCHEPIN, Catherine, SANCHEZ ABCHI, Veronica Soledad, DOLZ-MESTRE, Joaquim. Pratiques d’évaluation de la production écrite à l'école primaire: outils et régulations. In: L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique. Presses Universitaires de Namur : Presses Universitaires de Namur, 2016. (Recherches en didactique du français; 8) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:91173

173 hits

82 downloads

Update

Deposited on : 2017-01-18

Export document
Format :
Citation style :