UNIGE document Master
previous document  unige:92372  next document
add to browser collection
Title

Pratiques d'enseignement à l'école primaire : des élèves malvoyants en classe d'éducation physique

Authors
Directors
Denomination Maîtrise universitaire en enseignement spécialisé
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2017
Abstract Au sein des établissements scolaires, les professionnels cherchent à former au mieux tous les citoyens de demain afin qu’ils répondent aux exigences de la société. Le Département général de l'instruction publique (DIP) de Genève demande alors aux maîtres de prendre en considération dans leur enseignement l'hétérogénéité des élèves qui composent le groupe-classe. Parmi ces prescriptions, la législation fournit des indications concernant les élèves en situation de handicap...
Full text
Master (3.5 MB) - private document Private access
Structures
Research groups Pratiques professionnelles et apprentissages en contexte d'enseignement spécialisé (PACES)
Didactique et épistémologie de l'éducation physique à Genève (DEEP.Ge)
Citation
(ISO format)
MESSINA, Stéphanie, NOBILE, Lauriane. Pratiques d'enseignement à l'école primaire : des élèves malvoyants en classe d'éducation physique. Université de Genève. Maîtrise, 2017. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:92372

21 hits

0 download

Update

Deposited on : 2017-03-07

Export document
Format :
Citation style :