JD
Publications
161
Views
137 924
Downloads
89 175
Supervised works
40
Items per page
1 - 161 of 161
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Le passeport de l’oral : Un outil d’évaluation pour l’inclusion des élèves alloglottesLa revue LEeE
accessLevelPublic
2024 27 14
Vers des ingénieries collaboratives en didactique de l’oralQuestionner l’articulation entre théories et pratiques en didactique du français
accessLevelRestricted
2023 141 9
Les trois métalangages de la sambaChansons entre langues, révoltes et subversions
accessLevelRestricted
2022 177 3
Le passeport de l'oral : un outil d'évaluation pour faciliter le passage entre les systèmes didactiques principal et auxiliaireEvaluer - Journal international de recherche en éducation et formation
accessLevelRestricted
2022 217 17
Experiência e saber na foramção docenteExperiências no ensino-aprendizagem e na formação de professores de Línguas - Festschrift Para Laura Miccoli
accessLevelRestricted
2022 195 1
Postface. L'obstacle dans l'enseignement des langues : conceptualisation et opérationnalisation didactiqueLes obstacles dans l'enseignement des langues et dans la formation des enseignants
accessLevelRestricted
2022 221 13
Representação teatral do gênero fábula: uma experiência de formação continuada no âmbito de um minicursoOralidade gêneros orais - experiências na formaçâo docente
accessLevelPublic
2021 216 118
Quels sont les lieux d’articulation langue-texte dans le genre du slam ? Proposition d’un dispositif d’articulation issu d’une ingénierie didactique de seconde générationL'étude du fonctionnement de la langue dans la discipline Français : quelles articulations ?
accessLevelPublic
2021 409 66
Quels sont les lieux d'articulation langue-texte dans le genre slam? Proposition d'un dispositif d'articulation issu d'une ingénierie didactique collaborative de seconde générationRecherches en didactique du français
accessLevelPublic
2021 300 62
Voto de Ministro do Supremo Tribunal Federal: historicidade e didatização de um gênero jurídicoEutomia
accessLevelPublic
2021 139 49
Enseignement de l'oral aux élèves allophones entre le système didactique principal et auxiliaire : obstacles et régulationsISD 2021
accessLevelPublic
2021 170 66
Le plurilinguisme, pour comprendre ce que c'est le langage et comment l'enseignerEuskara oinarri eta eleaniztasuna helburu. Hizkuntzen garapena eta erabilera aztergai
accessLevelPublic
2021 328 175
Postfàcio. Experiência e saber na formação docenteExperiências no ensino e aprendizagem e na formação de professores de línguas: Ferstchrift para Laura Miccoli
accessLevelRestricted
2021 259 1
Dossiê: Historicidade e ensino: reflexões sobre os gêneros em diferentes línguasEutomia
2021 213 16
Collaboration entre enseignant et chercheur dans la formation : le rôle du focus groupeISD 2021
accessLevelPublic
2021 140 63
Coconstrução de dispositivos didáticos para o ensino da oralidade: um campo para a formação docenteOralidade e gêneros orais : experiências na formação docente
accessLevelPublic
2021 149 67
A atividade docente e uma proposta de formação para as vídeo-aulasLinha D'Água
accessLevelRestricted
2020 230 3
Les genres de l'oralRecherches
2020 233 6
Le dispositif séquence didactique pour enseigner les genres oraux. Bilan des recherches et perspectivesRecherches
accessLevelRestricted
2020 369 33
Itinerário para o ensino do gênero fâbula : a formação de professores em um minicursoTextura
accessLevelRestricted
2020 383 3
Itinerários didáticos : um novo caminho para sequenciar atividades de leitura e de produção a partir de gêneros textuaisNa Ponta do Lápis
accessLevelRestricted
2020 353 2
Enseigner le débat régulé sur les (in)égalités entre les sexes. Évolution du partage de la parole entre les participant-e-sRecherches
accessLevelRestricted
2020 219 6
Pratique de l'enseignement de l'oral en classes ordinaires et spécialisés : objets d'enseignement et régulations des obstaclesL'enseignement de l'oral en contexte francophone: pratiques et outils de formation
accessLevelPublic
2020 163 120
Le roman historique: tradition discursive et didactiqueRevista Virtual de Estudos da Linguagem (ReVEL)
accessLevelRestricted
2020 350 6
Les genres oraux : quels dispositifs pour apprendre ?Recherches
accessLevelRestricted
2020 238 6
Pratiques de l'enseignement de l'oral en classes ordinaires et spécialisées : objets d'enseignement et régulations des obstaclesL'enseignement de l'oral en contexte francophone : pratiques et outils de formation
accessLevelPublic
2020 457 85
Ensinar o debate regrado sobre as (des)igualdades entre os sexos no primário : evolução da distribuição da fala entre os(as) participantesLinha D'Água
accessLevelRestricted
2020 222 1
Writing as a Process in Teacher Education: Analysis of a Didactic SequenceKnowing Writing : Writing Research across Borders
accessLevelRestricted
2019 176 2
La règle du sept de la sociodidactique des languesPlaidoyer sur la variation. Mélanges en hommage à Marielle Rispail
accessLevelPublic
2019 688 349
In Search of Training Gestures: What Regularities can be observed when Teaching how to Teach Written Production?Scripta
accessLevelPublic
2019 336 187
Bernard Schneuwly: une esquisse biographiqueDidactique du français et construction d'une discipline scientifique : dialogues avec Bernard Schneuwly
accessLevelPublic
2019 310 160
Validité didactique et enseignement de l'oralDidactique de l'oral : de la recherche à la classe, de la classe à la recherche
accessLevelRestricted
2019 528 8
MéthodologieFormer à enseigner la production écrite
accessLevelPublic
2018 366 58
Les activités de formation sur la production écriteFormer à enseigner la production écrite
accessLevelPublic
2018 367 82
Les formes sociales de travail dans la formation à l'enseignement de la production écriteFormer à enseigner la production écrite
2018 386 12
Former à enseigner la production écrite
2018 688 325
Les outils de la formation pour enseigner la production écriteFormer à enseigner la production écrite
accessLevelPublic
2018 318 136
Contribuições da didática de línguas para o ensino e a pesquisa de letramentos e gêneros sob a perspectiva do Interacionismo Sociodiscursivo : entrevista com Joaquim DolzLetramentos e gêneros textuais/discursivos : approximações e distanciamentos
accessLevelRestricted
2018 337 3
Análise de dois dispositivos de formação docente em didatica do oralDialogando Sobre as (Trans)Formacoes Docentes
accessLevelRestricted
2018 413 6
Escrever uma explicação química no primeiro ciclo : o sumo de couve roxa, um verdadeiro camaleão químicoLiterária cientifica na escola
accessLevelRestricted
2018 551 1
PostfaceL'oral et son enseignement: pluralité des contextes linguistiques
accessLevelPublic
2017 364 41
Os obstáculos de aprendizagens e as intervenções do professor em uma sequência didática sobre o gênero resposta a carta do leitorRevista NUPEM
accessLevelRestricted
2017 548 20
Os objetos de ensino e a formação en francês: as sequências, os dispositivos e suas sinopsesDidática em construção, construções das didáticas
accessLevelPublic
2017 414 108
A Aquisição do discurso: a emergência de uma compêtencia ou aprendizagem de differentes capacidades de linguagem?Nonada: Letras em Revista
accessLevelPublic
2017 910 276
Faire construire des scénarios pour développer les capacités orales des élèves du primaireL'oral aujourd'hui : perspectives didactiques
accessLevelPublic
2017 622 412
Enseigner la compréhension de l'oral: un projet d'ingénierie didactiqueL'oral aujourd'hui : perspectives didactiques
accessLevelPublic
2017 615 329
Les outils dans la formation des enseignantsde français sur la production écrite. Quelle place pour les Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement (TICE) ?L'enseignement du français à l'ère informatique. Actes du 12e colloque de l'AiRDF
accessLevelPublic
2016 622 173
Des outils pour saisir la complexité des objets à enseigner et des pratiques d'enseignement et de formationApprendre à enseigner
accessLevelPublic
2016 633 533
Pratiques d'évaluation de la production écrite à l'école primaire: outils et régulationsL'évaluation en classe de français, outil didactique et politique
accessLevelPublic
2016 528 310
L'évaluation en classe en français, outil didactique et politique. [Introduction]L'évaluation en classe en français, outil didactique et politique
accessLevelPublic
2016 373 168
Enseigner l'oral en classes hétérogènes: quelle ingénierie didactique?Les Dossiers des sciences de l'éducation
accessLevelPublic
2016 782 846
Desafios para o ensino de língua portuguesa e a formação de profesores no BrasilFormação de professores e ensino de língua portuguesa
accessLevelPublic
2016 481 180
L'analyse des obstacles comme source de dépassement des difficultés en production écriteCahiers de l'ACEDLE
accessLevelPublic
2016 661 501
L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique
2016 495 86
As atividades e os exercícios de língua: uma reflexão sobre a engenharia didáticaDELTA. Documentação de estudos em lingüística teórica e aplicada
accessLevelPublic
2016 733 356
[Entretien:] L'ensenyament i l'aprenentatge de la composició escrita: recerques sobre dificultats d'aprenentatge, pràctiques d'ensenyament i formació del professoratL'Ensenyament del català als territoris de parla catalana : estat de la qüestió i perspectives de futur
accessLevelPublic
2016 352 56
Corps et voix: quel travail dans la classe de français du premier cycle du secondaire?Le Français aujourd'hui
accessLevelPublic
2016 609 390
Prefácio. Início de um diálogo necessárioDiálogos brasileiros no estudo de gêneros textuais/discursivos
accessLevelPublic
2016 346 77
Implementação e análise de um dispositivo didáctico na formação de professores de Língua Inglesa: possíveis reconfiguraçõesPráticas de leitura e escrita em contextos escolares e não escolares
accessLevelPublic
2016 467 201
Ensino de língua, formação docente e pesquisa: um diálogo com Joaquim DolzFórum Lingüístico
accessLevelPublic
2015 519 157
La ensenãnza del francés en las aulas de acogida en Lausana. Entre el francés lengua primeira y el francés lengua extranjeraLa educación plurilingüe y el interaccionismo socio-discursivo
accessLevelPublic
2015 390 120
Des actes de parole aux genres textuels: évolution de l'enseignement du français dans les classes d'accueilPratiques. 20 ans de FLES. Faits et gestes de la didactique du Français Langue Étrangère et Seconde de 1995 à 2015. Vol. 3
accessLevelPublic
2015 559 156
A rádio escolar como lugar para o ensino da compreensão e produção oralGêneros orais no ensino
accessLevelPublic
2015 602 380
La logique des compétences : regards critiquesLe Français aujourd'hui
accessLevelPrivate
2015 412 210
L'analyse des pratiques: une démarche fondamentale dans la formation des enseignants ?Formation et pratiques d'enseignement en questions
accessLevelPublic
2015 608 242
Pluralidade dos gêneros e singularidades do texto: tensões constitutivas da didática das línguasLinha D'Água
accessLevelPublic
2015 704 368
Pluralité des genres et singularité du texte: tensions constitutives de la didactique des languesforumlecture.ch
accessLevelPublic
2015 810 935
Gêneros orais e gêneros prodzidos na interface escrito-oral: o discurso de formatura no ensino fundamental e sua contribuição para o letramento escolarGêneros Orais no Ensino
accessLevelPublic
2015 530 364
Développer des compétences pour enseigner la production écrite en Suisse RomandeLe Français aujourd'hui
accessLevelRestricted
2015 527 11
L'analyse de pratiques dans la formation à l'enseignementFormation et pratiques d'enseignement en questions
2015 517 75
As noções de gestos e de agir didático para a formação de professores de línguas: interfaces do trabalho docenteCadernos Cenpec
accessLevelPublic
2015 765 370
Formação de professores e ensino: um diálogo com Joaquim DolzCalidoscópio
accessLevelPublic
2015 542 314
O gênero de texto, uma ferramenta didática para desenvolver a linguagem oral e escritaGêneros Orais no Ensino
accessLevelPublic
2015 836 1 173
Do que adianta conhecer o código, se não entende o texto ?Na Ponta do Lápis
accessLevelPublic
2015 484 105
Comprendre à l'oral: quel enseignement? Quels dispositifs?Educateur
accessLevelPublic
2015 547 154
Multilinguismo e diversidade cultural: as identidades em diálogoIHU on-line
accessLevelPublic
2015 467 182
La correspondencia escolar electrónica: un enfoque didáctico para el desarrollo de la intercomprensión entre lenguas románicasLa educación plurilingüe y el interaccionismo socio-discursivo
accessLevelPublic
2015 493 216
Les pratiques d'évaluation dans l'enseignement de la production écrite d'un genre argumentatif à l'école primaireRecherches et applications / Le français dans le monde
accessLevelPublic
2015 417 248
L'évaluation dans la formation à l'enseignement de la production écrite ; l'exemple suisse romandPratiques
accessLevelPublic
2014 507 447
Restitution des savoirs pour la formation à l'enseignement de la production écrite au primaireLa restitution des savoirs: Un impensé des sciences sociales ?
accessLevelPublic
2014 371 61
Textes d'élèves et d'étudiants: supports et outils de la formation en didactique du françaisLe Français aujourd'hui
2014 917 330
Resistências e obstáculos na formação continua de professores : um estudo de caso sobre o ensino da escrita em différentes disciplinasEstudos linguísticos
2014 429 0
Les objets d'enseignement et de formation en français: les séquences, les dispositifs et leurs synopsisDidactique en construction, constructions des didactiques
accessLevelRestricted
2013 675 41
Enseñar (lenguas) en contextos multilingües
2013 718 160
Producción escrita y dificultades de aprendizaje
2013 2 836 884
Forma ensinada, objeto ensinado e formas sociais do trabalho do professorGêneros Textuais e Formação inicial: homenagem à Malu Matêncio
accessLevelRestricted
2013 577 5
La secuencia didáctica en ELE: una herramienta para la enseñanza y un dispositivo para la formación docenteBoletín Hispánico Helvético
2012 677 1 079
L'interdisciplinarité dans la formation des enseignants en didactique de français. Une analyse de cas15èmes Rencontres jeunes chercheurs en Sciences du langage
accessLevelRestricted
2012 642 6
Production écrite et difficultés d'apprentissage
accessLevelRestricted
2011 3 410 905
Describir la actividad docente: un punto de vista didáctico para comprender el trabajo del profesor en el aulaL'activitat docent. Intervenció, innovació, investigació
2011 837 308
La notion de situation dans l'étude des phénomènes d'enseignement et d'apprentissage des langues : vers une perspective socio-didactiqueRecherches en éducation
accessLevelPublic
2011 624 1 687
A Olimpíada de Língua Portuguesa Escrevendo o Futuro: uma contribuição para o desenvolvimento da aprendizagem da escritaSalto para o Futuro
accessLevelPublic
2011 665 323
Le curriculum enseigné: à propos du texte d'opinion et de la subordonnée relativeGros plan sur la classe de français. Motifs et variations
accessLevelPublic
2010 613 356
Didactique du français langue première
2010 1 806 4 790
Produção escrita e dificuldades de aprendizagem
2010 10 126 2 930
Vers une didactique des savoirs professionnels axées sur les objets enseignés. PréfaceDénervaud, H.; Poussin, B. La formation des enseignants en éducation physique : recherches sur les pratiques des formateurs et sur l'activité des stagiaires
accessLevelPublic
2010 559 116
La notion de progression dans la pratique et la réflexion sur la langue de l'école au collègeRepères - Institut national de recherche pédagogique
2010 599 115
El género textual, una herramienta didáctica para desarrollar el lenguaje oral y escritoLenguaje
accessLevelPublic
2010 5 299 2 557
Des objets enseignés en classe de français : le travail de l'enseignant sur la rédaction de textes argumentatifs et sur la surbordonnée relative
2009 3 315 939
Pour un enseignement de l'oral: Initiation aux genres formels à l'école
2009 6 600 5 891
Analyse contrastée des difficultés des élèves dans la rédaction d'une réponse au courrier des lecteurs, et de leur traitement en classeSchweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften
accessLevelPublic
2009 736 1 008
Les outils médiateurs dans la rédaction d'une pétition en classeDidactique : approche vygotskienne
accessLevelPublic
2009 559 72
La didáctica de las lenguas: una disciplina en proceso de construcciónDidáctica. Lengua y Literatura
2009 749 474
Ces maudites relatives ! Les objets grammaticaux dans les pratiques scolaires des enseignants du secondairePratiques d'enseignement grammatical. Points de vue de l'enseignant et de l'élève
accessLevelPublic
2009 560 76
Une analyse multifocaleDes objets enseignés en classe de français. Le travail de l'enseignant sur la rédaction de textes argumentatifs et sur la subordonnée relative
accessLevelRestricted
2009 51 3
Savoirs dans la formation des enseignants de français langue première : une étude de cas sur l'argumentation oraleSavoirs en (trans)formation. Au coeur des professions de l'enseignement et de la formation
accessLevelRestricted
2009 493 6
L'articulation vygotskienne entre objet enseigné et outil médiateur comme fondement de la didactiqueVygotski et les recherches en éducation et en didactiques
accessLevelPublic
2008 849 248
Le genre du texte, un outil didactique pour développer le langage oral et écritPratiques
2008 1 021 422
Formation des enseignants et enseignement de la lecture et de l'écriture : recherches sur les pratiques. Actes du Symposium de Sherbrooke (Québec), Colloque international REF, 9 et 10 octobre 2007
2008 570 148
Problèmes d'écriture des élèves en difficulté d'apprentissage et pratiques d'enseignement du texte argumentatifFormation des enseignants et enseignement de la lecture et de l'écriture : recherches sur les pratiques
2008 788 236
Stratégies d'enseignement de la lecture lors de l'écriture de divers genres de textesLangage et pratiques
accessLevelPublic
2007 752 338
La noción de competencia : su pertinencia para el estudio del aprendizaje de la acciones verbalesDesarrollo del lenguaje y didáctica de las lenguas
accessLevelPublic
2007 860 466
Curriculum, enseignement et pilotage
2006 762 799
Du texte littéraire à la tâche scolaire : travailler Novarina, du jeu au signe, du corps au sensLe langage et l'homme
accessLevelPublic
2006 244 117
Le synopsis: un outil pour analyser les objets enseignésLes méthodes de recherche en didactiques : actes du premier séminaire international sur les méthodes de recherches en didactiques de juin 2005
accessLevelPublic
2006 1 657 454
Per a un ensenyament de l'oral: Iniciació als gèneres formals a l'escola
accessLevelPublic
2006 662 96
Le curriculum enseigné en classe de français au secondaire: une approche à travers des objets enseignésCurriculum, enseignement et pilotage
accessLevelPublic
2006 626 205
A la recherche de l'objet enseigné: une démarche multifocaleLes Dossiers des sciences de l'éducation
accessLevelPublic
2005 674 208
Le débat : un dialogue avec la pensée de l'autreLe Français aujourd'hui
accessLevelPublic
2004 488 271
Comprendre l'action et l'ingéniosité didactique de l'enseignant : une composante essentielle de la transformation de l'EcoleTransformer l'école
accessLevelPublic
2004 627 320
Gêneros orais e escritos na escola
2004 6 622 5 911
PréfaceDidactique, texte et jeu dramatique
accessLevelPublic
2003 415 21
Les tâches et leurs entours en classe de français. Actes du 8e colloque international de la DFLM, Neuchâtel - septembre 2001
2001 666 1 018
La réécriture dans les séquences didactiques pour l'expression écriteRésonances
accessLevelPublic
2001 690 279
S'exprimer en français: Séquences didactiques pour l'oral et pour l'écrit. Vol. 3, 5e et 6e
2001 3 363 2 123
S'exprimer en français: Séquences didactiques pour l'oral et pour l'écrit. Vol. 4: 7e, 8e, 9e
2001 2 036 1 196
S'exprimer en français: Séquences didactiques pour l'oral et pour l'écrit. Vol. 1: 1ère, 2e
2001 7 361 4 049
Tâches et didactique du français: analyse de la problématiqueLa Lettre de la DFLM
accessLevelPublic
2001 568 221
S'exprimer en français: Séquences didactiques pour l'oral et pour l'écrit. Vol. 2, 3e et 4e
2001 3 939 2 547
A la recherche de moyens d'enseignement pour l'expression écrite et oraleManuels et enseignement du français
accessLevelPublic
1999 610 346
Os gêneros escolares. Das práticas de linguagem aos objetos de ensinoRevista brasileira de Educaçao
accessLevelPublic
1999 545 940
A la recherche du coupable. Métalangage des élèves dans la rédaction d'un récit d'énigmePratiques langagières et didactique des langues
accessLevelPublic
1999 477 1 251
L'énigme de la compétence en éducation
1999 812 275
La notion de comptétence: quelle pertinence pour l'étude de l'apprentissage des actions langagières ?L'énigme de la compétence en éducation
accessLevelPublic
1999 667 1 583
A la recherche du coupable: Métalangage des élèves dans la rédaction d'un récit d'énigmeRecherches
accessLevelPublic
1998 513 270
Curriculum et progression: la production de textes écrits et orauxDéfendre et transformer l'école pour tous
accessLevelPublic
1997 670 217
Les genres scolaires des pratiques langagières aux objets d'enseignementRepères pour la rénovation de l'enseignement du français
accessLevelPublic
1997 1 047 2 430
Le concept d'activité. Quelques aspects qu'il rend visibles dans l'enseignement du françaisLa Lettre de la DFLM
accessLevelPublic
1997 597 359
Géneros y progresión en expresión oral y escrita. Elementos de reflexión a partir de una experiencia realizada en la Suiza francófonaTextos de didáctica de la lengua y la literatura
accessLevelPublic
1997 1 860 5 739
L'"oral" s'ensenya! Prolegòmens per a una didàctica de la producció oralArticles de didàctica de la llengua i de la literatura
accessLevelPublic
1997 593 215
Genres et progression en expression orale et écrite. Éléments de réflexions à propos d'une expérience romandeEnjeux
accessLevelPublic
1996 1 112 3 223
"L'oral" s'enseigne! Éléments pour une didactique de la production oraleEnjeux
accessLevelPublic
1996 1 230 3 111
Discursos de enseñanza y expresión escritaEnseñanza, aprendizaje y discurso en el aula. Approximaciones al estudio del discurso educacional
accessLevelPublic
1996 546 142
Apprendre à écrire ou comment étudier la construction de capacités langagières ?Études de linguistique appliquée
accessLevelPublic
1996 667 421
La lecture à d'autres: un oral public à partir de l'écritTranel
accessLevelPublic
1996 746 283
A la recherche du coupable. Métalangage des élèves dans la rédaction d'un récit d'énigmeLes métalangages de la classe de français : actes du 6ème Colloque, Lyon, 20-23 septembre 1995
accessLevelPublic
1995 526 97
Enseigner l'oral à l'école obligatoireRésonances
accessLevelPublic
1995 561 209
La adquisición de los discursos: ¿una competencia emergente o aprendizaje de capacidades verbales?Actes de congressos Jornadas d'Ensenyament / Aprenentatge de llengües, 1992, Vol 2
accessLevelPublic
1994 529 150
Pour un enseignement précoce de l'argumentationJournal de l'enseignement primaire
accessLevelPublic
1993 557 239
[Compte rendu de :] La didactique du français / Halté J.-FLa lettre de la DFLM
accessLevelPublic
1993 501 96
Différencier-diversifier ou la didactique et l'hétérogénéité des élèvesL'hétérogénéité des apprenants. Un défi pour la classe de français. Actes du Ve Colloque international de didactique du français langue maternelle
accessLevelPublic
1993 697 1 532
L'acquisition des discours: émergence d'une compétence ou apprentissage de capacités langagières diverses?Études de linguistique appliquée
accessLevelPublic
1993 1 249 2 499
Vers une formation des enseignants à l'intervention didactiqueÉtudes de linguistique appliquée
accessLevelPublic
1992 506 204
Élaboration et évaluation de deux séquences didactiques relatives à trois types de textesLe Français aujourd'hui
accessLevelPublic
1991 675 838
Et pourtant... Ils révisent! Effets de deux séquences didactiques sur la réécriture de textesRepères - Institut national de recherche pédagogique
accessLevelPublic
1991 548 311
Tense Alternation: a Textual Competence in Construction. An Analysis in Three Languages: German, Catalan, FrenchEuropean journal of psychology of education
accessLevelPublic
1991 520 21
Rôle de la variable "type de procès" dans les opérations de détermination de la catégorie verbaleTravaux de linguistique et de philosophie
accessLevelPublic
1991 458 87
Les organisateurs textuels dans quatre types de textes écrits. Etude chez des élèves de dix, douze et quatorze ansLangue française
accessLevelPublic
1989 658 337
Maintenance of tense and control of tense alternation in four types of text. Analysis of texts written by children aged 10 to 14Writing: trends in european research. Proceedings of the international Workshop on Writing (Padova, Italy, 3-4 December 1988)
accessLevelPublic
1989 601 121
Ancrage textuel et temps du verbe dans 5 langues chez des élèves de 14 ansEuskara Biltzarra. Congreso de la lengua vasca. Congrès de la langue basque. T. 1
accessLevelPublic
1988 539 576
La planification langagière chez l'enfant. Eléments pour une théorieSchweizerische Zeitschrift für Psychologie und ihre Anwendungen
accessLevelPublic
1987 651 608
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack