Scientific article
OA Policy
French

Saisir le niveau méso-interactionnel dans l'interaction didactique: autour des notions de saturation et de méso-alternance

Published inBulletin suisse de linguistique appliquée, no. 101, p. 27-49
Publication date2015
Citation (ISO format)
GAJO, Laurent, GROBET, Anne, STEFFEN, Gabriela. Saisir le niveau méso-interactionnel dans l’interaction didactique: autour des notions de saturation et de méso-alternance. In: Bulletin suisse de linguistique appliquée, 2015, n° 101, p. 27–49.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:82616
Journal ISSN1023-2044
631views
377downloads

Technical informations

Creation05/03/2016 18:08:00
First validation05/03/2016 18:08:00
Update time15/03/2023 00:16:00
Status update15/03/2023 00:15:59
Last indexation31/10/2024 03:08:42
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack