en
Scientific article
Open access
French

Saisir le niveau méso-interactionnel dans l'interaction didactique: autour des notions de saturation et de méso-alternance

Published inBulletin suisse de linguistique appliquée, no. 101, p. 27-49
Publication date2015
Citation (ISO format)
GAJO, Laurent, GROBET, Anne, STEFFEN, Gabriela. Saisir le niveau méso-interactionnel dans l’interaction didactique: autour des notions de saturation et de méso-alternance. In: Bulletin suisse de linguistique appliquée, 2015, n° 101, p. 27–49.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:82616
ISSN of the journal1023-2044
527views
294downloads

Technical informations

Creation03/05/2016 6:08:00 PM
First validation03/05/2016 6:08:00 PM
Update time03/15/2023 12:16:00 AM
Status update03/15/2023 12:15:59 AM
Last indexation01/16/2024 8:35:06 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack