Master
OA Policy
French

Motifs d'engagement et dynamiques identitaires des étudiants en formation hybride : cinq études de cas dans le cadre du Master MALTT

ContributorsBaehler, Margot
Master program titleMaster MALTT Master of Science in Learning and Teaching Technologies
Defense date2015
Abstract

Ce mémoire traite des motifs d'engagement et des dynamiques identitaires des étudiants inscrits dans une formation hybride : le Master MALTT (Master en sciences et technologies de l'apprentissage et de la formation) proposé dans le cadre de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Éducation. De par ses modalités d'organisation et pédagogiques originales et potentiellement innovantes, c'est-à-dire différentes de celles dont les étudiants ont l'habitude, ce Master est susceptibles de créer des tensions identitaires chez les étudiants qui s'y engagent...

Citation (ISO format)
BAEHLER, Margot. Motifs d’engagement et dynamiques identitaires des étudiants en formation hybride : cinq études de cas dans le cadre du Master MALTT. Master, 2015.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:75078
1058views
826downloads

Technical informations

Creation20/08/2015 13:23:00
First validation20/08/2015 13:23:00
Update time15/03/2023 00:36:14
Status update15/03/2023 00:36:14
Last indexation31/10/2024 02:12:36
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack