UNIGE document Master
previous document  unige:75078  next document
add to browser collection
Title

Motifs d'engagement et dynamiques identitaires des étudiants en formation hybride : cinq études de cas dans le cadre du Master MALTT

Author
Directors
Denomination Master MALTT Master of Science in Learning and Teaching Technologies
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2015
Abstract Ce mémoire traite des motifs d’engagement et des dynamiques identitaires des étudiants inscrits dans une formation hybride : le Master MALTT (Master en sciences et technologies de l’apprentissage et de la formation) proposé dans le cadre de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Éducation. De par ses modalités d’organisation et pédagogiques originales et potentiellement innovantes, c’est-à-dire différentes de celles dont les étudiants ont l’habitude, ce Master est susceptibles de créer des tensions identitaires chez les étudiants qui s’y engagent...
Full text
Master (3.9 MB) - public document Free access
Structures
Research group Technologies de formation et d'apprentissage (TECFA)
Citation
(ISO format)
BAEHLER, Margot. Motifs d'engagement et dynamiques identitaires des étudiants en formation hybride : cinq études de cas dans le cadre du Master MALTT. Université de Genève. Maîtrise, 2015. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:75078

306 hits

189 downloads

Update

Deposited on : 2015-09-08

Export document
Format :
Citation style :