en
Book chapter
Open access
French

L'articulation vygotskienne entre objet enseigné et outil médiateur comme fondement de la didactique

Published inVygotski et les recherches en éducation et en didactiques, Editors M. Brossard & J. Fijalkow, p. 143-156
PublisherPessac : Presses universitaires de Bordeaux
Collection
  • Etudes sur l'éducation
Publication date2008
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, SCHNEUWLY, Bernard, THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse. L’articulation vygotskienne entre objet enseigné et outil médiateur comme fondement de la didactique. In: Vygotski et les recherches en éducation et en didactiques. Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2008. p. 143–156. (Etudes sur l’éducation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:34859
ISBN978-2-86781-496-9
837views
243downloads

Technical informations

Creation02/21/2014 1:41:00 PM
First validation02/21/2014 1:41:00 PM
Update time03/14/2023 9:01:51 PM
Status update03/14/2023 9:01:51 PM
Last indexation05/02/2024 1:55:10 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack