L'articulation vygotskienne entre objet enseigné et outil médiateur comme fondement de la didactique
ContributorsDolz-Mestre, Joaquim; Schneuwly, Bernard ; Thevenaz-Christen, Thérèse
Published inVygotski et les recherches en éducation et en didactiques, Editors M. Brossard & J. Fijalkow, p. 143-156
PublisherPessac : Presses universitaires de Bordeaux
Collection
- Etudes sur l'éducation
Publication date2008
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, SCHNEUWLY, Bernard, THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse. L’articulation vygotskienne entre objet enseigné et outil médiateur comme fondement de la didactique. In: Vygotski et les recherches en éducation et en didactiques. Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2008. p. 143–156. (Etudes sur l’éducation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:34859
ISBN978-2-86781-496-9