UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:34142  next document
add to browser collection
Title

Professionnalisation des enseignants et développement des sciences de l'éducation. Contributions à une typologie des interprétations à propos des nouveaux enjeux de savoirs et pouvoirs

Authors
Published in R. Etienne, M. Altet, C. Lessard, L. Paquay & P. Perrenoud. L'université peut-elle vraiment former les enseignants ? Quelles tensions ? Quelles modalités ? Quelles conditions ?. Bruxelles: De Boeck. 2009, p. 29-51
Collection Perspectives en éducation & formation
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-0751-2
Full text
Book chapter (Published version) (1.7 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Equipe de recherche en histoire des sciences de l'éducation (ERHISE)
Citation
(ISO format)
HOFSTETTER, Rita, SCHNEUWLY, Bernard, LUSSI BORER, Valérie. Professionnalisation des enseignants et développement des sciences de l'éducation. Contributions à une typologie des interprétations à propos des nouveaux enjeux de savoirs et pouvoirs. In: R. Etienne, M. Altet, C. Lessard, L. Paquay & P. Perrenoud (Ed.). L'université peut-elle vraiment former les enseignants ? Quelles tensions ? Quelles modalités ? Quelles conditions ?. Bruxelles : De Boeck, 2009. p. 29-51. (Perspectives en éducation & formation) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34142

247 hits

5 downloads

Update

Deposited on : 2014-02-06

Export document
Format :
Citation style :