Scientific article
OA Policy
French

Formation des enseignants secondaires: logiques disciplinaires ou professionnelles ? Le cas de Genève (fin du 19e-première moitié du 20e siècle)

Published inSchweizerische Zeitschrift für Geschichte, vol. 54, no. 3, p. 275-305
Publication date2004
Citation (ISO format)
HOFSTETTER, Rita et al. Formation des enseignants secondaires: logiques disciplinaires ou professionnelles ? Le cas de Genève (fin du 19e-première moitié du 20e siècle). In: Schweizerische Zeitschrift für Geschichte, 2004, vol. 54, n° 3, p. 275–305. doi: 10.5169/seals-81373
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
Journal ISSN0036-7834
650views
139downloads

Technical informations

Creation16/01/2014 15:35:00
First validation16/01/2014 15:35:00
Update time14/03/2023 20:56:44
Status update14/03/2023 20:56:44
Last indexation30/10/2024 16:11:18
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack