UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:33700  next document
add to browser collection
Title

Théories du développement: controverses pédagogiques, conceptuelles et politiques à l'aube du XXe siècle

Authors
Published in J. Friedrich, R. Hofstetter & B. Schneuwly. Une science du développement humain est-elle possible ? Controverses du début du XXe siècle. Rennes: Presses Universitaires de Rennes. 2013, p. 9-24
Identifiers
ISBN: 978-2-7535-2186-5
Full text
Book chapter (Published version) (1.3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Equipe de recherche en histoire des sciences de l'éducation (ERHISE)
Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
FRIEDRICH, Janette, HOFSTETTER, Rita, SCHNEUWLY, Bernard. Théories du développement: controverses pédagogiques, conceptuelles et politiques à l'aube du XXe siècle. In: J. Friedrich, R. Hofstetter & B. Schneuwly (Ed.). Une science du développement humain est-elle possible ? Controverses du début du XXe siècle. Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2013. p. 9-24. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:33700

222 hits

13 downloads

Update

Deposited on : 2014-01-25

Export document
Format :
Citation style :