en
Book chapter
Open access
French

Différencier-diversifier ou la didactique et l'hétérogénéité des élèves

PublisherLausanne : Delachaux & Niestlé
Collection
  • Techniques et méthodes pédagogiques
Publication date1993
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard et al. Différencier-diversifier ou la didactique et l’hétérogénéité des élèves. In: L’hétérogénéité des apprenants. Un défi pour la classe de français. Actes du Ve Colloque international de didactique du français langue maternelle. Lausanne : Delachaux & Niestlé, 1993. p. 262–268. (Techniques et méthodes pédagogiques)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:33695
ISBN2-603-00913-3
653views
1506downloads

Technical informations

Creation12/02/2013 11:32:00 AM
First validation12/02/2013 11:32:00 AM
Update time03/14/2023 8:53:57 PM
Status update03/14/2023 8:53:57 PM
Last indexation08/29/2023 10:19:12 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack