L'engagement scientifique et réformiste en faveur de la "nouvelle pédagogie". Genève dans le contexte international. Premières décades du 20e siècle
Published inPassion, Fusion, Tension. Éducation nouvelle et Sciences de l'éducation. Fin du 19e-milieu du 20e siècle, Editors R. Hofstetter & B. Schneuwly, p. 107-141
PublisherBerne : Peter Lang
Collection
- Exploration. Education: Histoire et pensée
Publication date2006
Citation (ISO format)
HOFSTETTER, Rita et al. L’engagement scientifique et réformiste en faveur de la ‘nouvelle pédagogie’. Genève dans le contexte international. Premières décades du 20e siècle. In: Passion, Fusion, Tension. Éducation nouvelle et Sciences de l’éducation. Fin du 19e-milieu du 20e siècle. Berne : Peter Lang, 2006. p. 107–141. (Exploration. Education: Histoire et pensée)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:33577
ISBN3-03910-983-9