en
Scientific article
Open access
French

Et pourtant... Ils révisent! Effets de deux séquences didactiques sur la réécriture de textes

Publication date1991
Citation (ISO format)
ROSAT, Marie-Claude, DOLZ-MESTRE, Joaquim, SCHNEUWLY, Bernard. Et pourtant... Ils révisent! Effets de deux séquences didactiques sur la réécriture de textes. In: Repères - Institut national de recherche pédagogique, 1991, n° 4, p. 153–170.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:32116
ISSN of the journal1157-1330
537views
304downloads

Technical informations

Creation11/08/2013 1:44:00 PM
First validation11/08/2013 1:44:00 PM
Update time03/14/2023 8:43:03 PM
Status update03/14/2023 8:43:02 PM
Last indexation05/02/2024 1:34:58 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack