en
Book chapter
Open access
French

Les outils médiateurs dans la rédaction d'une pétition en classe

Published inDidactique : approche vygotskienne, Editors Ragano, S., p. 75-86
PublisherToulouse-Le Mirail : Presses Universitaires du Mirail
Collection
  • Les dossiers des sciences de l'éducation; 21
Publication date2009
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, SCHNEUWLY, Bernard, THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse. Les outils médiateurs dans la rédaction d’une pétition en classe. In: Didactique : approche vygotskienne. Toulouse-Le Mirail : Presses Universitaires du Mirail, 2009. p. 75–86. (Les dossiers des sciences de l’éducation)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:22801
ISBN978-2-8107-0045-5
534views
62downloads

Technical informations

Creation09/11/2012 9:27:00 AM
First validation09/11/2012 9:27:00 AM
Update time03/14/2023 5:40:22 PM
Status update03/14/2023 5:40:21 PM
Last indexation05/02/2024 12:38:07 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack