Une citoyenneté numérique paradoxale : analyse critique d’un projet au cœur des politiques éducatives
ContributorsTadlaoui-Brahmi, Ania
DirectorsAlvarez, Lionel; Collet, Isabelle
Imprimatur date2025-10-20
Defense date2025-10-20
Abstract
Keywords
- Éducation à la citoyenneté numérique
- Rapports sociaux de sexe
- Recherche-action en éducation et formation
- Formation des enseignant·es
- Pensées féministes égalitaires et du care
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
TADLAOUI-BRAHMI, Ania. Une citoyenneté numérique paradoxale : analyse critique d’un projet au cœur des politiques éducatives. Thèse, 2025. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:188717
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:188717
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:188717
- URN : urn:nbn:ch:unige-1887175
- Thesis number : FPSE 911
