Conference presentation
French

Conjuguer les regards d’enseignant-es et de chercheur-es pour problématiser les situations professionnelles: les enjeux didactiques d’une plateforme de ressources vidéo (Video Learning Lab) à l’Université de Genève

Presented atColloque du CAHR 2025, Les dispositifs de formation des enseignant·es : entre enjeux sociétaux et enjeux d’enseignement-apprentissage, Lausanne, 30.04.2025
Presentation date2025-04-30
Citation (ISO format)
ESTEVES MARQUES, Ana Sofia et al. Conjuguer les regards d’enseignant-es et de chercheur-es pour problématiser les situations professionnelles: les enjeux didactiques d’une plateforme de ressources vidéo (Video Learning Lab) à l’Université de Genève. In: Colloque du CAHR 2025. Lausanne. 2025.
Main files (1)
Presentation
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:185185
44views
0downloads

Technical informations

Creation30/04/2025 07:46:52
First validation26/05/2025 13:47:15
Update time26/05/2025 13:47:15
Status update26/05/2025 13:47:15
Last indexation26/05/2025 13:47:16
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack