UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:18514  next document
add to browser collection
Title

Processus interactionnels et construction de la connaissance. Elaboration négociée d'une démarche de recherche

Authors
Published in Filliettaz, L. & Schubauer-Leoni, M.-L. Processus interactionnels et situations éducatives. Bruxelles: De Boeck. 2008, p. 299-318
Collection Raisons éducatives
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-5943-6
Full text
Book chapter (2 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Approches compréhensives des représentations et de l'action (ACRA)
Citation
(ISO format)
SCHURMANS, Marie-Noëlle, CHARMILLOT, Maryvonne, DAYER, Caroline. Processus interactionnels et construction de la connaissance. Elaboration négociée d'une démarche de recherche. In: Filliettaz, L. & Schubauer-Leoni, M.-L. (Ed.). Processus interactionnels et situations éducatives. Bruxelles : De Boeck, 2008. p. 299-318. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18514

266 hits

21 downloads

Update

Deposited on : 2012-02-24

Export document
Format :
Citation style :