De l’auto-évaluation aux pratiques effectives : L’enseignement de l’allemand, un enjeu de développement professionnel pour les futur-e-s enseignant-e-s généralistes du primaire
ContributorsHalder, Mandira
DirectorsAeby Daghe, Sandrine ; Schneuwly, Bernard
Number of pages384
Imprimatur date2024
Defense date2024
Abstract
Keywords
- École primaire
- Enseignant-e-s généralistes
- Aisance
- Allemand
- Développement professionnel
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
HALDER, Mandira. De l’auto-évaluation aux pratiques effectives : L’enseignement de l’allemand, un enjeu de développement professionnel pour les futur-e-s enseignant-e-s généralistes du primaire. Doctoral Thesis, 2024. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:179628
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:179628
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:179628
- URN : urn:nbn:ch:unige-1796285
- Thesis number : FPSE 870