Étude des pratiques de jeux de faire-semblant pour faire émerger des mathématiques - Exemples issus d'un dispositif de Lesson Study dans I'enseignement primaire vaudois
ContributorsAmrar, Linda
DirectorsDorier, Jean-Luc ; Clerc-Georgy, Anne
Imprimatur date2024-06-26
Defense date2024-06-26
Abstract
Keywords
- Jeu de faire semblant
- Mathématiques
- Didactiques
- Stratégies d'intervention
- Qualité des interactions
- Lesson Study
Research group
Citation (ISO format)
AMRAR, Linda. Étude des pratiques de jeux de faire-semblant pour faire émerger des mathématiques - Exemples issus d’un dispositif de Lesson Study dans I’enseignement primaire vaudois. 2024. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:178425
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:178425
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:178425
- URN : urn:nbn:ch:unige-1784252
- Thesis number : FPSE 884